Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Niveau couture : intermédiaire
Pour ce projet couture, la seule difficulté c’est le montage du col boutons pressions mais pas d’inquiétude ! Vous serez guidé pas Popeline & Linon.
A prévoir : Popeline & Linon fournit tout le matériel spécifique à chacun des modèles, sauf le fil, le dé à coudre, les ciseaux, la pince à pression, la machine à coudre et la table. Le détail du métrage tissu et passementerie est indiqué dans le guide détaillé.
Pour la petite histoire…
Il vient d’où le Liberty ?
De Mister Arthur Lasenby Liberty, un anglais qui tenait une échoppe de tissus en 1875 sur Regent Street à Londres. Il inventa le tissu Tana Lawn. Le succès fut tel qu’il créa la compagnie Liberty of London Prints. En France, le Liberty fut popularisé avec les chemisiers Cacharel, dans les années 60. Depuis, le terme Liberty désigne par extension la plupart des imprimés fleuris et se décline en satin, en crêpe ou en jersey… Il est important de savoir distinguer l’original ! Vous trouverez le magasin au 214-220 Regent Street… ou plus simplement le tissu original Liberty chez Popeline & Linon !
- Le patron en couleur et en taille réelle avec les valeurs de couture de 1 cm incluses.
- Un guide détaillé pour vous accompagner dans votre création avec des astuces et conseils.
- Le tissu Liberty choisi pour la confection de la robe et du col.
- Le tissu pour la confection des deux bavoirs.
- Un bouton nacre de 11/18 mm pour la robe.
- La mercerie à choisir : passepoil, biais et boutons pressions en laiton (être muni d’une pince pression pour cette option) ou pressions à coudre.
- Le tout dans une boite élégante et résistante que vous aurez choisie, et qui a été créée spécialement par Petit Pan pour Popeline & Linon.
Cette boîte cadeau sera bien utile au rangement des accessoires de bébé !
Cadeaux !
Dans ce coffret : le patron de la poupée « Line » :
cette poupée sera un élément rassurant dans la chambre de votre bébé, car faisant partie de son imaginaire. C’est un objet décoratif au départ, qui, lorsqu’il prendra la fonction de poupée de chiffon, facilitera la transition de la période « doudou » vers le jeu et la symbolisation des relations. L’enfant, devenu plus autonome, conservera ses repères coloriels et tactiles, et développera son imaginaire avec ce compagnon de plus grande taille.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.